Un jour... je partirai

Publié le par Calaé

Je m'en souviens... je l'ai dit il y a quelques mois d'ici... sur l'autre blog... celui d'avant...

"Un jour... je partirai"

Je ne savais pas quand... je ne savais pas comment... mais je savais...

Et je l'ai fait... un dimanche d'avril... je me suis assise devant lui... étonnamment calme... déterminée... et je lui ai dit "Je pars... et je ne changerai pas d'avis cette fois"

Et je n'ai pas changé... je suis restée fidèle à ma décision... 3 jours plus tard j'ai fait ma valise, j'ai pris mon fils par la main et je suis retournée chez mes parents...

Sans cris... sans heurt... dans les larmes pour lui... dans la certitude d'avoir pris la décision qu'il fallait...enfin... pour moi.

Un jour... je suis partie.

Une page se tourne...

Une nouvelle aventure commence... Et la route sera longue encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me doutais que tu avais pris ta décision ... En tout cas moi, je te suis ici :)
Répondre
C
Merci ;-) bon retour à toi :-)
S
Bon retour sur la blogo... Chouette, un nouvel espace pour prolonger nos papotes
Répondre