Dans quelques jours...ma nouvelle vie

Publié le par Calaé

Elle est prête, la maison... toute pimpante...

Elle attend encore un meuble, le lit d'Emilien...

Elle attend que je lui apporte encore mes vêtements, mes chaussures...

Elle attend que je trouve une place pour chaque chose...

Elle m'attend...moi...pour repartir de zéro...pour faire peau neuve...panser les blessures...faire le point...discerner l'essentiel de l'accessoire...réapprendre à vivre, pour moi... et pour Emilien.

Elle m'attend...

Dans quelques jours...ma nouvelle vie...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors cette nouvelle maison ? cette nouvelle vie ?
Répondre
C
Tout se passe bien dans la nouvelle maison ;-)<br /> La nouvelle vie...des hauts et des bas...bcp de bas pour le moment...
S
Je te souhaite un bon nouveau départ !
Répondre