Je croule...

Publié le par Calaé

Je croule.

Je n'en peux plus...

J'en ai assez d'entendre: "C'est ton fils. Tu peux quand même bien faire ça pour lui. Il n'y est pour rien lui, il n'a rien demandé".

 

Et qui se préoccupe de moi? Qui se soucie de savoir comment je vais? De savoir, qu'un soir sur deux je me couche en pleurant? Que certains jours, j'en passe la moitié à pleurer? Que quand j'arrête de pleurer, j'ai tellement mal aux yeux que, de toute façon, je ne sais plus dormir? Qui se soucie de savoir que je souffre d'être seule? Que je souffre de ne pas être avec l'homme que j'aime? Que je souffre de le savoir au Canada avec elle, heureux avec elle, heureux sans moi? Qui se soucie de savoir que je souffre d'avoir ma libido en berne depuis plus de 3 semaines et d'avoir une fois de plus manquer une occasion parce que le rôle de mère ça passe avant tout le reste? Que je souffre des remarques à la con? Que je me "bats" pour des papiers depuis des mois? Que je ne compte plus les sms où je réclame l'argent qu'il me doit? Que je n'ai plus envie d'être forte? Que je n'ai plus envie de me battre? Que je me demande souvent comment et pourquoi je le fais encore? Qui se soucie de savoir que je suis fatiguée, tellement fatiguée, pas physiquement, mais moralement, psychologiquement? 

Peut-être que quand on arrêtera de me faire des reproches, de me dire de vivre pour les autres... il sera trop tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce ne sont malheureusement pas toujours les personnes que l'on pensait et/ou espérait qui vont se soucier de nous réellement et sincèrement, et c'est dur de s'en apercevoir. <br /> Au moment d'une séparation, avec ou sans enfant, il va forcément y avoir des personnes qui vont parler, juger, conseiller, parler, et encore parler, juger et encore juger, etc sans écouter la souffrance de l'autre. Mais crois moi, il y en a qui s'en soucie, alors raccroche toi à eux. Et même si on n'est pas à côté pour pouvoir s'inviter à boire un petit chocolat viennois (oui je bois ni thé ni café :D), rien ne nous empêche de papoter en MP ... et je me soucierai sincèrement de savoir comment tu vas et ce que tu ressens ... et même si je ne pourrai malheureusement rien faire pour atténuer ta peine et tes angoisses, je serai là pour les écouter ... et tenter de te faire sourire
Répondre
S
C'est quoi cette déprime, là ? Hop hop hop, on se reprend hein ;-)
Répondre
C
Ou pas lol mais bizarrement, des choses ont changé depuis ce post...